Trouvez rapidement votre
photographe professionnel

16647 photographes inscrits
Chercher un photographe
Avatar Photographe

Doriana

Bormes les mimosas

Langues parlées
Français
Anglais
Portfolio
Le style documentaire de la photographie de mariage est un style franc de capture de moments et de souvenirs. Deux personnes s'engageant à mariage veulent se souvenir de la journée pour le reste de leur vie. Je veux que mes clients gardent de leur marriage la mémoire de leurs amis et de leurs familles, dans des instants de gaieté que je fige au naturel., chacun étant lui-même et profitant de l'occasion. C'est quelque chose qui me passionne vraiment.

Je pense que les photographies de mariage qui commémorent leur célébration devraient refléter les moments personnels et les émotions intimes de cette occasion – Les sourires volés et les regards qui crient "Je t'aime", ansi que la fierté évidente des parents, Les familles adorent, se rappeler tous ces instants magiques pour pouvoir raconter le récit unique et magnifique , ....…

Quand je filmais ces deux mariages au Kenya, il y avait des moments où la musique et l'émotion prenaient le dessus et je devais me joindre à la danse! Vous pouvez voir dans les images ci-dessous comment ça se passe! C'est juste impossible de ne pas participer, et moi voici plongée au cœur de tout cela!!

Passer des heures à être dirigés par le photographe et prendre la pose pour des photographies traditionnelles n'est pas le souvenir que je souhaite laisser à mes clients pour le jour de leur mariage. Mes images raconteront l'histoire vraie de votre mariage, de temps passé avec votre famille, au milieu de l'ambience et des sourires. C'est quelque chose qui me passionne vraiment.

Photographe Mariage à partir de 950 €

Déplacements
Rayon : 130 Km
International : Oui
Styles de photo
Lifestyle
Reportage
Noir et Blanc
Documentaire