Photographe Moselle

Le département de la Moselle est le cinquante-septième département de France, il doit son nom à la rivière qui le traverse. Il s'étend sur 6 216 km2 avec une population de 1 036 776 habitants répartis dans 730 communes. Ce département est situé à l'Est de la France, entouré par 2 départements : le Bas-Rhin et la Meurthe-et-Moselle.

La Moselle fait partie de la Lorraine et comprend quatre villes de taille moyenne : Metz, Thionville, Forbach et Sarreguemines.

Le climat de la Moselle est de type océanique. Les écarts de température tout au long de l'année sont modérés de 5° en hiver à 24°en été.

Le département fut créé à la révolution française. Suite au traité de Francfort, il devient territoire allemand puis redevient français sous le traité de Versailles. Durant la seconde guerre mondiale, ce département annexé par les différentes parties du conflit finit par devenir territoire français et le département actuel nommé Moselle.

L'économie de la Moselle repose sur différentes activités telles que l'agriculture (culture céréalière, élevage bovin), l'agroalimentaire, l'industrie (mécanique, sidérurgie, travail des métaux, la chimie, la parachimie), le travail du bois et le tourisme.

131 photographes pour le departement 57 Moselle

131 photographes résident dans la zone géographique

La photographie est un métier, faites confiance à un photographe professionnel pour réaliser vos photographies.