Photographe Eure-et-Loir

Le département de L'Eure-et-Loir est le vingt-huitième département de France. Il s'étend sur 5 880 km2 avec une population de 423 000 habitants répartis dans 403 communes. Ce département est situé au nord de la France, et est entouré par 7 autres départements : l'Orne, la Sarthe, l'Eure, le Loire, le Loir-et-Cher, les Yvelines et l'Essonne.

Il fait partie du Centre et est traversé par le Loir, l'Eure et l'Ozanne. De hauts plateaux sont distingués dans le Dunois, le Thymerais et la Beauce. Son point culminant est la colline de Rougemont et est situé à 290 mètres d'altitude.

Le climat du département est de type continental. En moyenne la température la plus basse est de 7°C et la température la plus haute est de 15°C.

C'est suite à la révolution française avec la loi de décentralisation que l'Eure-et-Loir fut créé. Sa préfecture est située à Chartres.

L'économie du département repose essentiellement sur l'agriculture, notamment avec la production de céréales, de colza et de betteraves sucrières. Le secteur secondaire est également présent avec le développement de l'industrie pharmaceutique et mécanique.

78 photographes pour le departement 28 Eure-et-Loir

78 photographes résident dans la zone géographique

La photographie est un métier, faites confiance à un photographe professionnel pour réaliser vos photographies.