Faire sa déclaration

illustration Faire sa déclaration

Quand on a enfin trouvé son âme soeur, on a envie de le ou de la demander en mariage. C'est alors que dans la tête une multitude de scénarios sont imaginés. En effet, il est hors de question de ne pas réussir cette demande qui restera graver dans les mémoires.

Ca y est vous venez de rencontrer le grand amour ou bien vous le connaissez depuis longtemps mais vous sentez que les choses entre vous doivent aller plus loin. Vous avez envie de passer aux choses sérieuses et de le ou la demander en mariage. Vous commencez à imaginer des scénarios pour réussir cet instant magique. Celui qui va faire de vous une personne officiellement engagée en amour avec une autre personne. Votre statut de célibat va bientôt se terminer, cela dépendra bien évidemment de la réponse de votre cher et tendre. Il est impératif de tout mettre en place pour que cet instant puisse s'inscrire dans votre histoire commune. Vous voulez le surprendre pour être certain ou certaine que cet instant sera unique et que chaque fois que vous vous remémorerez cet événement ce sera avec un sourire plein de tendresse et d'amour pour votre partenaire. Il existe de nombreuses façons de se déclarer de la manière conventionnelle à la plus atypique, c'est à vous de réfléchir à ce que vous voulez faire de cet instant. Il est bien entendu que cela doit tant vous convenir que convenir à votre partenaire il faut que cela corresponde à vos gouts communs et de plus en plus à votre budget.

En effet, la déclaration la plus courante reste un cadre romantique suite à un repas à deux, à un coucher de soleil sur la plage, ou à un week-end à deux dans un hôtel...c'est en général à cette occasion que les déclarations d'amour et les demandes en mariage sont faites. Il suffit de garder bien au fond de sa poche une bague qui va signer l'accord de l'autre et par la même occasion le début de vos fiançailles.

La demande de mariage peut prendre bien des formes plus sophistiquées et recherchées les unes que les autres. C'est ainsi que de nombreuses entreprises vous proposent de s'occuper de tout avec une déclaration sur mesure.

Un magicien qui toquera à la porte de votre futur conjoint et lui fera la déclaration entre magie et rose rouge.

Un repas dans un grand restaurant avec la complicité de toute l'équipe qui apportera la bague dès que vous lui ferez signe.

Une colombe blanche pourra être apportée à votre domicile avec un message attaché à sa pâte. Il suffit d'y répondre et de relâcher l'oiseau.

Un camion publicitaire avec votre demande en grand placardée sur chaque côté. Il pourra faire un tour ou simplement stationner devant le domicile ou le lieu de travail de votre partenaire.

Un avion peut présenter votre déclaration en survolant l'endroit ou vous serez.

De nombreuses façons de faire sa demande existent. Il est vrai que la demande faite un genou à terre reste une de nos références. Le cadre de la demande est très important, mais ce qui compte le plus c'est l'amour qui vous lie. De nombreuses femmes déclarent que la magie du moment vient souvent de la surprise. Cette demande est faite alors qu'elles ne s'y attendent pas du tout. C'est cette surprise qui rend le moment magique. Les hommes quant à eux plébiscitent les moments intimes. La majorité préfère être seuls avec leur douce et tendre pour faire leur déclaration. Ils ne veulent pas de spectateurs seulement deux personnes qui partagent un moment intense et unique. Quelque soit la déclaration qui est faite, les mots qui sont prononcés, l'important reste la réponse.